DIGITAL Expert-Comptable

ASTUCE pour les cabinets : publier gratuitement un article sur BLOG-EXPERTCOMPTABLE

UN MEDIA ADAPTE A LA PROMOTION DE VOTRE METIER

Vous commentez l’actualité de gestion, c’est facile, un simple mail suffit pour publier votre analyse.

Vous augmentez votre visibilité, GOOGLE aime les Blogs et le texte.

Le blog est en lien avec la plateforme de gestion des tpe et des pme expert-pme.fr, c’est pour vous une tribune de premier choix.

Et si vous n’avez pas le temps de faire des analyses, on peut se substituer à vous et vous soumettre des propositions mais ce service est payant.
DES RETOMBEES IMPORTANTES

Pour vos clients, vous montrez le dynamisme du Cabinet et cela contribue à leur FIDELISATION
Pour vos PROSPECTS , ils entendent parler de vous et cela contribue au DEVELOPPEMENT
UNE PROMOTION ACCRUE
En complément :

MISE EN AVANT régulière sur le BLOG d’un ou 2 experts-comptables.

Ce sont ceux qui sont considérés comme les plus pertinents ou qui sont les plus prolifiques ,un lien vers leur sites INTERNET, un de leurs articles, leur VIDEO sont mis à la une du site.
UNE PUBLICATION FACILE ET NOMADE
Pour PUBLIER, il y a 3 possibilités :

– Directement sur le BLOG, il suffit d’ajouter un article, éventuellement des photos, des liens.C’est la solution la plus évoluée et la plus simple.

– Par mail : il faut créer son article, mettre dans l’Objet du mail le titre de son article et dans le Sujet : l’article.Il faut ensuite l’envoyer sur l’adresse mail secrète que nous fournissons au préalable. C’est une méthode efficace et qui permet une bonne mobilité.

– Par smartphone avec l’application wordpress qui permet directement de créer et d’envoyer l’article sur le blog, c’est une solution de mobilité parfaite et qui reste évoluée sinon il est possible aussi de se connecter au site avec son smartphone mais ça reste moins commode.
ALORS UN CONTACT EST PARFOIS PLUS SIMPLE
Nous serons heureux de pouvoir vous permettre de publier dans BLOG-EXPERTCOMPTABLE, il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez sélectionner un formulaire valide
Pas de commentaires
Laissez un commentaire