DIGITAL MARKETER
PROMOTION ET VENTE DE VOS OFFRES NUMERIQUES

Pourquoi
un digital marketer

Communiquer et promouvoir vos services numériques.
Le digital marketer contribue au développement des offres de services numériques du cabinet et plus généralement le numérique dans la relation client du cabinet. Il intervient sur le Marketing, la communication, la vente.

Communiquer 0
Marketer l'offres 0
Promouvoir l'offre 0
Vendre l'offre 0

Que fait le Digital Marketer?
Son action
Domaines, Outils, Démarche, Vente

Domaines d’intervention

Un digital marketer pour Pour marketer l’offre numérique du cabinet, communiquer dessus, fabriquer les supports de vente, les argumentaires et aider à la commercialisation de cette offre en soutien des actions des collaborateurs.

.

Davantage

Les fonctions


– Au niveau Marketing : Analyse des offres potentielles. Gestion des packages à vendre. Fabrication des argumentaires.
– Au niveau communication : Utilisation de l’Email Marketing, de plaquettes ou clips pour la promotion des services auprès des cibles déterminées.

Davantage

La
Démarche

Il intervient au niveau Marketing et Communication. Il s’agit de bâtir une offre en phase avec la stratégie et les attentes du cabinet pour permettre une commercialisation efficace des services numériques du cabinet.

Davantage

Vente (Option)

Le digital Marketer pourra mener des actions technico-commerciales issues des demandes entrantes des collaborateurs du cabinet. Ces actions seront faites à distance ou sur site en fonction des besoins et des attentes des clients ou du cabinet. L’objectif sera de vendre les solutions dans les cas généralement les plus complexes, difficiles ou dans le cas où la démarche du cabinet auprès du client a du mal à aboutir.

Davantage