DIGITAL ASSISTANT
DEPLOYER ET ASSURER LE SAV DES SERVICES NUMERIQUES

Pourquoi
un digital assistant

Aider à mettre en oeuvre et à maintenir les services numériques.
Le digital assistant est un support technique pour développer les offres de services numériques du cabinet et plus généralement le numérique dans la relation client du cabinet. Il intervient sur le la mise en oeuvre technique uniquement.

Intervenir techniquement sur la mise en peuvre 0
Aider à mettre en oeuvre les services numériques 0
Utiliser des outils d'intégration pour récupérer les données 0
Assurer le suivi des services et le sav 0

Que fait le digital Assistant ?
Son action
Domaines, Outils, Démarche, Toolbox

Domaines d’intervention

Pour faciliter et sécuriser le déploiement des services numériques du cabinet auprès de ses clients, en assurer le suivi et l’assistance clients. Une compétence technique, avant tout, pour décharger le cabinet de ces sujets.

.

Davantage

Les outils

Il aura à sa disposition l’intégrateur toolbox pour la récupération des données comptables à intégrer dans l’outil de production du cabinet pour les comptabilités clients différentes de celle de l’outil de production du cabinet.

Davantage

La
Démarche

Le digital assistant intervient en amont de la mise en oeuvre si nécessaire pour valider techniquement les services proposés au client du cabinet. Il peut aussi intervenir pour déployer les services en cas de récupération de données externes à effectuer. Il aura la tache d’aider si possible les collaborateurs sur certains points de blocage technique et assurera la relation technique avec les clients installés notamment pour le sav.

Davantage

Toolbox

L’intégrateur toolbox équipe le DIGITAL ASSISTANT qui le mettra en oeuvre en fonction des besoins.
Cet outil est mise à jour et maintenu dans le cadre du contrat du digital assistant dans le cabinet, assistance directe de TOOLBOX sera faite auprès du DIGITAL ASSISTANT uniquement.

Davantage